France : Cet ancien premier ministre annonce sa candidature à la présidentielle de 2027

Édouard Philippe, qui ne cache plus ses ambitions présidentielles pour 2027, demeure très apprécié des Français, même trois ans après son départ de Matignon. L’ancien Premier ministre a révélé lors d’une récente interview qu’il se préparait « de façon détendue, mais sérieuse » pour l’élection présidentielle de 2027.

Il a souligné l’importance de se préparer pour un défi aussi important et a déclaré qu’il lisait, rencontrait des gens et voyageait en France et à l’étranger pour nourrir ses réflexions. Malgré son départ du gouvernement il y a plus de trois ans, Édouard Philippe reste extrêmement populaire auprès des Français. Il multiplie les déplacements et continue de susciter l’intérêt des citoyens.

La popularité d’Édouard Philippe se reflète également dans les sondages, où il est en tête des personnalités politiques avec lesquelles les Français aimeraient passer du temps. Il est à égalité avec deux autres personnalités potentiellement concurrentes pour 2027 : la présidente du Rassemblement national Marine Le Pen et le Premier ministre Gabriel Attal.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !